8 façons de créer une maison romantique "class =" wp-image-109806 "srcset =" http://www.rkr-international.com/wp-content/uploads/2020/02/Pink-settee-bedroom.jpg 650w, https: / /theinspiredroom.net/wp-content/uploads/2018/02/Pink-settee-bedroom-235x300.jpg 235w, https://theinspiredroom.net/wp-content/uploads/2018/02/Pink-settee-bedroom- 455x582.jpg 455w, https://theinspiredroom.net/wp-content/uploads/2018/02/Pink-settee-bedroom-469x600.jpg 469w, https://theinspiredroom.net/wp-content/uploads/2018/ 02 / Pink-settee-bedroom-600x767.jpg 600w "tailles =" (largeur max: 650px) 100vw, 650px "data-jpibfi-post-excerpt =" "data-jpibfi-post-url =" https: // theinspiredroom.net/2020/02/14/8-ways-to-create-a-romantic-home/ "data-jpibfi-post-title =" 8 façons de créer une maison romantique "data-jpibfi-src =" https : //theinspiredroom.net/wp-content/uploads/2018/02/Pink-settee-bedroom.jpg "/></figure>
</div>
<p class=Lonny

8 façons de créer une maison romantique:

1. Apportez des fleurs à la maison

Arrêtez-vous dans une épicerie ou un fleuriste pour de jolies fleurs pour créer quelques petits bouquets dans la chambre et la salle de bain. Je trouve des fleurs abordables chez Costco et Trader Joes!

2. Ranger la chambre et la salle de bain

Si le linge s'est empilé sur le lit pendant la journée, ou les enfants ont jeté leurs pull-ups ou sous-vêtements sur le sol, ou si votre bol de céréales est toujours sur le comptoir de la salle de bain, prenez quelques instants pour rafraîchir les choses. Voir des rappels disgracieux de votre longue journée tuera l'ambiance romantique assez rapidement.

3. Préparez une jolie table

Mangez-vous le dîner sur des assiettes en plastique ou autrement laides? Ou, Dieu nous en préserve, manger devant la télévision tous les soirs? Faites ressortir les jolis plats et mettez la table! Pas besoin de porcelaine de fantaisie. Je collectionne beaucoup d'assiettes dans des magasins discount comme HomeGoods et TJ Maxx. Mettre la table est une chose simple à faire, mais cela donne le ton pour une maison plus romantique.

4. Terminez la journée plus tôt

Si vous avez tendance à être fatigué le soir, faites comme vos grands-parents et essayez de souper au lieu de dîner. Autrement dit, mangez plus tôt si vous le pouvez! Plus tôt vous pourrez manger et nettoyer, plus vous aurez de temps le soir pour vous détendre. Et ajustez l'heure du coucher des enfants si vous pouvez retirer cela! C'est agréable d'avoir quelques heures sans enfants le soir.

Un autre conseil que mon mari et moi avions l'habitude d'utiliser lorsque nos enfants étaient jeunes était de les nourrir séparément de temps en temps. Ensuite, nous les mettions au lit et prenions notre propre dîner ensemble, comme si nous avions un rendez-vous à la maison!

5. Rafraîchissez le parfum

Si votre maison sent les restes de tacos au poisson après le dîner, aérez les choses! Nettoyez l'évier, utilisez un diffuseur aux senteurs romantiques ou faites cuire quelque chose de délicieux en dessert!

6. Adoucissez l'ambiance

Alors que la lumière du jour commence à s'estomper, baissez également les lumières vives de la maison. Utilisez des lampes au lieu d'un éclairage au plafond. Une fois que les enfants se sont couchés, allumez des bougies ou utilisez des bougies à piles pour donner une jolie lueur aux tables de bout. Trouvez nos bougies à piles préférées ici!

Si vous avez une cheminée, utilisez-la! Nous avons un foyer au gaz, il est donc facile d'allumer un interrupteur pour une chaleur et une ambiance instantanées. Si la construction d'un feu n'est pas pratique ou si vous avez une cheminée qui ne fonctionne pas ou pas de cheminée du tout, installez un tas de bougies pour dégager la lumière et l'éclat. Au lieu d'allumer le téléviseur tous les soirs pour combler le silence, écoutez plutôt de la musique de fond romantique.

J'ai récemment créé une liste de lecture Happy Homebody, si vous avez besoin de nouveaux morceaux, vous pouvez les consulter ici!

7. Soyez créatif

Êtes-vous en train de devenir un vieux couple marié avec une routine de soirée prévisible? Gorgée. Si vous nettoyez habituellement après le dîner, mettez les enfants au lit puis regardez la télévision le reste de la nuit, essayez de mélanger la routine en faisant un puzzle ou en jouant à un jeu de société à côté de la cheminée. Essayez de vous lire à voix haute, recroquevillé sur le canapé. Ou, devenez vraiment romantique et relisez vos lettres d'amour ou revivez vos souvenirs de vos premiers jours de rencontres. Au début, vous pourriez penser que cela semble ringard ou forcé, ou vous pourriez penser que votre ancienne routine est assez confortable, mais les routines peuvent devenir un peu ennuyeuses! Et terne n'est pas très romantique.

8. Décorez avec des meubles et une décoration d'inspiration romantique

Trouvez ci-dessous un tour d'horizon de l'inspiration déco et des sources!

En parlant d'ambiances romantiques, avez-vous vu le diffuseur gratuit d'inspiration anthropologique que je donne cette semaine? Vérifiez le ici!

8 façons de créer une maison romantique "class =" wp-image-123869 "data-jpibfi-post-excerpt =" "data-jpibfi-post-url =" https://theinspiredroom.net/2020/02/14/ 8 façons de créer une maison romantique / "data-jpibfi-post-title =" 8 façons de créer une maison romantique "data-jpibfi-src =" https://theinspiredroom.net/wp-content /uploads/2020/02/IMG_5533-400x600.png "/>
 
<figcaption><strong>Cliquez ici pour plus de détails!</strong></figcaption></figure>
</div>
<div class=
8 façons de créer une maison romantique "class =" wp-image-123359 "data-jpibfi-post-excerpt =" "data-jpibfi-post-url =" https://theinspiredroom.net/2020/02/14/ 8 façons de créer une maison romantique / "data-jpibfi-post-title =" 8 façons de créer une maison romantique "data-jpibfi-src =" https://theinspiredroom.net/wp-content /uploads/2020/01/get-the-look-455x123.jpg "/></figure>
</div>
<hr class=

De quelle manière ajoutez-vous de la «romance» à l'ambiance de votre maison?

Joyeuse saint Valentin!

Comment créer une ambiance romantique

Inspiré par les chambres décorées de rouge

Comment trouver la joie à la maison (+ Ma liste de lecture Happy Homebody!)

Penser en rose: décoration rose

Pink Rooms & Blogging