Comment aimer votre maison, même si vous ne l'aimez pas (+ 5 choses que j'aime dans la mienne)

Wque vous aimiez pleinement votre maison ou non, je pense que se concentrer sur la gratitude pour ce que vous avez (et pouvez faire!) est une pratique utile.

Quelles sont les cinq choses que vous aimez dans votre maison?

Faites défiler vers le bas pour des idées si vous avez du mal à répondre à cette question!

REMARQUE: nous partageons les réponses cette semaine dans notre nouveau groupe communautaire gratuit!

Si vous ne faites pas encore partie de la communauté The Inspired Room, cliquez ici pour vous inscrire. Vous pouvez vous rendre en groupe pour partager vos réponses et si vous le souhaitez, même poster une photo de votre maison!

Si vous n'êtes pas sur Facebook, ça va! Partagez simplement les commentaires de cet article (ci-dessous)! J'aimerais beaucoup entendre parler de votre maison!

J'irai en premier:

5 choses que j'aime chez moi:

  1. La vue sur le Puget Sound et les montagnes.
  2. Mes portes hollandaises.
  3. Ma cuisine.
  4. La chaleureuse sensation de bonheur que nous ressentons en étant ici (nous l'avons ressenti avant même d'emménager et de nous l'approprier!)
  5. Mes espaces extérieurs.

Ce ne sont que quelques-unes des choses que j'aime! Je suis tellement reconnaissante de certaines choses que j’aimais dans cette maison avant notre emménagement et que j’ai pu apporter quelques améliorations au cours des quatre dernières années. J'adore ma maison plus que jamais, mais il y a encore des choses que je n'aime pas particulièrement.

C'est difficile d'être un rêveur et un amoureux de la maison, tu sais? Il y a tellement de maisons dans lesquelles j'aimerais vivre! Cela aide vraiment mon niveau de contentement à se concentrer sur la gratitude pour ce que j'ai et ce que je peux faire avec ce que j'ai. 🙂

Comment aimer votre maison, même si vous ne l'aimez pas (+ 5 choses que j'aime dans la mienne)

Peut-être que vous n'avez vraiment rien de ce que vous aimez dans votre maison. Peut-être n'êtes-vous pas dans une situation où vous pouvez faire de votre maison ce que vous voulez. Ou peut-être avez-vous très peu de choses que vous aimez ou avez beaucoup de chemin à parcourir pour faire de votre maison un endroit que vous pourriez réellement aimer.

Demandez-vous ceci:

Quelles sont les cinq choses que je pourrais faire cette année pour tomber plus amoureux de ma maison?

Ne laissez pas un manque de fonds vous empêcher de la joie de faire de votre domicile votre lieu de résidence actuel. Vous pourriez être dans une saison où vous devez attendre ce que vous vraiment vouloir. J'ai été là. Quelle que soit votre situation, proposez cinq choses que vous pensez pourrait faire, des choses qui sont dans le domaine de la possibilité cette année. Même si ce sont de très petites choses, cela peut vous inciter à avoir des idées en tête. Je trouve que je dois trouver des choses créatives que je peux faire ou je commence une spirale descendante vers le mécontentement!

Je me demande aussi ce que je peux faire cette année. Même si vous l'amour votre maison, c'est amusant d'avoir de nouvelles idées en tête! Faire des progrès dans ma maison me rend heureux et sans problèmes :). Restez à l'écoute pour des idées, des plans et des progrès!

Quelles sont les cinq choses que vous aimez dans votre maison? Ou quelles sont les cinq choses que vous pourriez faire cette année pour aimer encore plus votre maison? Parlons!

+ + + + + + + + +

Comment aimer votre maison, même si vous ne l'aimez pas (+ 5 choses que j'aime dans la mienne)

Dwelling and my new Dwelling Well wellness journal vous motivera à créer un plus grand bien-être dans votre maison! Faisons-le ensemble! Je partage ce que j'appelle Mon année de bien vivre ici sur le blog, dans notre communauté Facebook, sur le texte (vous m'avez déjà envoyé un texto?!) et mon Instagram! Partout où vous me suivez, vous obtiendrez des informations et des conseils pour vous garder inspiré. Rejoignez-vous n'importe où et partagez ce qui vous inspire aussi! #myyearofdwellingwell

Comment aimer votre maison, même si vous ne l'aimez pas (+ 5 choses que j'aime dans la mienne)

Mon livre à succès New York Times Love the Home You Have vous inspirera à trouver plus de contentement dans vos routines quotidiennes et dans la maison dans laquelle vous vivez.