Retour à la maison + Let's Text!

gpartir avec mon mari à Hawaï était vraiment bon pour l'âme. Bon pour MON âme en particulier. Ce voyage était si paisible. Nous avons passé beaucoup de temps dans la nature, en nous promenant dans les jardins botaniques, au bord de l'océan, et avons séjourné dans deux chambres d'hôtes qui étaient littéralement dans la forêt tropicale la plus sereine que vous puissiez imaginer.

Quitter ma maison n’a pas toujours l’air d’un avoir besoin pour moi, puisque je suis TELLEMENT à la maison, mais je suppose que c'est un peu comme on dit, L'absence rend le coeur plus affectueux. S'échapper, c'est bien. Le retour à la maison est tout aussi bien.

J'ai écrit dans Dwelling à propos d'une saison où je ressentais ce que je ne pouvais décrire que comme du «mal du pays» et pourtant j'étais chez moi! Ce que je ressentais, je pense, c'était le désir de me reconnecter, de trouver plus de joie dans les rythmes quotidiens de l'entretien de ma propre maison.

En fait, je me suis souvent retrouvé ces dernières années lorsque je me suis senti «déconnecté» de ma maison, même si j'étais à la maison. Quelqu'un d'autre a déjà ressenti ça?

Retour à la maison + Let's Text!

Peut-être que la déconnexion que nous ressentons à ces moments est que nous ne nous sentons tout simplement pas inspirés, nourris ou accueillis par notre propre environnement. Peut-être que nous n'investissons pas notre cœur dans notre maison. Ou peut-être que c'est une forme d'épuisement professionnel en faisant défiler des millions de «maisons ou projets parfaits d'autres personnes» qui ne nous apportent pas de joie.

Mais lorsque nous ressentons cela, quelle que soit la déconnexion, je pense que la solution est souvent simplement de «rentrer chez nous». Rendre nos cœurs, nos pensées et nos actions aux choses que nous aimons chez nous. Mettre l'ambiance. Faites comme chez vous.

Qu'aimez-vous à la maison? Faites une liste de ce qui vous inspire, de ce qui vous procure un sentiment de bien-être. Incluez ensuite ces choses dans vos rituels quotidiens.

Je suis tellement heureux de rentrer chez moi dans tous les sens. Même si je me sentais un peu déconnecté de ma maison à mon retour d'Hawaï, j'ai réalisé que c'était probablement parce que je devais établir de nouveaux rituels quotidiens. Après quelques mois distraits par les vacances et les problèmes de thyroïde, puis nos vacances, j'avais besoin de nouvelles routines pour me sentir à nouveau à la terre!

Vous savez quoi? Il est normal de mettre en place de nouvelles routines quotidiennes, elles ne doivent pas nécessairement être les mêmes que vous aviez l'automne dernier ou celles que vous devez garder toute l'année même. Qu'est-ce qui vous inspirera maintenant? Créez de nouvelles routines pour la nouvelle année, ou même juste pour l'hiver! C’est ce sur quoi je travaille actuellement chez moi. Mes routines d'hiver.

Rappelez-vous mes 4 routines quotidiennes pour une maison «assez propre»?

C’est une chose que j’aime dans mon journal Dwelling Well, cela me donne un cadre pour m'aider à me recentrer sur mes objectifs pour cette année et à établir des rythmes et des routines sains.

Retour à la maison + Let's Text!

Je partagerai bientôt plus sur mes nouveaux rythmes à la maison ici sur le blog. Et bien sûr, vous pouvez me suivre dans mes histoires Instagram pour voir certains de mes événements quotidiens pendant que je les partage … et bien sûr, rejoignez notre nouvelle communauté Facebook si vous voulez partager votre maison avec la communauté la plus douce, aussi! J'adore cette nouvelle communauté et je sais que vous aussi.

Mais en parlant d'esprits proches et de connexion, je sais que beaucoup d'entre vous ont dit que vous souhaitiez que nous ayons une meilleure façon de se connecter, une qui n'implique pas les médias sociaux ou tous les inconvénients de cela. JE L'OBTIENS TOTALEMENT!

Voulez-vous discuter de la maison et de la vie sur du texte comme le font les besties?

Retour à la maison + Let's Text!

J'ai envoyé des SMS à des membres de ma communauté Dwell Well Collective au cours des deux dernières années. C’est si simple! J'aime partager l'inspiration et me connecter directement avec les gens sur du texte, car ce n'est pas écrasant, et la communication n'est pas contrôlée ou restreinte par tous les algorithmes ou agendas sociaux fous.

C'est bien de pouvoir envoyer simplement des mises à jour sur la vie et la maison comme le font de vrais amis.

Pendant mon absence à Hawaï, j'ai réalisé que cela pourrait aussi être la solution pour mes amis TIR. Pourquoi ne vous ai-je pas encore donné mon numéro? J'adore continuer à partager sur le blog et bien sûr je partage sur les réseaux sociaux, mais combien plus «dans l'instant» et réel ce serait de vous envoyer un texte quand l'inspiration se fait sentir! Et pour en récupérer un! J'aime bien cette idée. S'inspirer mutuellement. S'encourager mutuellement. Si vous le faites aussi, échangeons les numéros! POURQUOI PAS?

Cela ressemble à un retour à ce qu'est la vraie communauté! De vraies amitiés. Vrai ménage. Il y a tellement de bruit sur Internet, et honnêtement, parfois les réseaux sociaux ne sont pas mes préférés. Même si je suis un «influenceur», je dois être intentionnel de l'utiliser de manière saine et de limiter le temps que j'y passe. Je suis donc ravi de me connecter personnellement avec davantage d'entre vous cette année AU-DELÀ des médias sociaux. Tout comme de vrais amis.

Envoyez-moi un bonjour au 814-264-4663 (814-264-HOME) et ajoutez-moi à vos contacts!

Vous recevrez un texte automatisé pour confirmer votre nom, puis je pourrai vous envoyer un SMS, de chez moi à la vôtre!

(PS. Si vous faites partie de mon collectif Dwell Well, vous devrez toujours envoyer ce numéro par SMS pour obtenir ces textes car j'utilise un numéro différent pour The Inspired Room!).

J'ai hâte de discuter!