Vous êtes invité à The HomeBody Gathering Place

Vous êtes invités à The HomeBody Gathering Place. Continuez à lire pour en savoir plus!

Hous avons souvent dit que nous souhaiterions avoir la possibilité de ralentir pour être plus présents dans notre vie, pour passer plus de temps avec notre famille ou pour nous concentrer sur notre maison? Ce moment sans précédent dans le temps est notre invitation collective à faire de notre mieux avec ce qui nous a été donné. Faisons la beauté des cendres.

Nous pouvons utiliser cette saison de «distanciation sociale» pour mieux nous nourrir, l'esprit et l'âme du corps. Nous avons la chance d'être plus présents et intentionnels. Entretenir une atmosphère de foi face à la peur dans notre famille et notre foyer. C'est une opportunité pour nous tous de pratiquer à être un bon humain, de sacrifier, de servir et de prendre soin des autres aussi.

Dans l'État de Washington, nous sommes dit de se retirer dans notre maison pour le bien de tous. Les écoles et les restaurants ont été fermés. Les rassemblements publics ne sont pas autorisés. Pour le bien collectif, nous avoir pour créer un refuge dans le chaos du monde. Mais retournons cette phrase. nous accéder à créer un refuge dans ce monde. Se retirer dans notre maison et prendre soin de notre famille et de la communauté qui nous entoure est une opportunité d'amener une bonne à une mauvaise situation.

Jamais je n'aurais rêvé en écrivant les mots de mon livre Habiter qu'une vie à la maison deviendrait un mode de vie nécessaire pour beaucoup d'entre nous en cette saison.

Vous êtes invité à The HomeBody Gathering Place

Je n'aurais jamais imaginé en partageant des façons créatives de rassembler votre famille à la maison ou en parlant de l'importance de nouer des relations ou de trouver des communautés en ligne que ces pratiques deviendraient plus précieuses et plus opportunes que jamais.

Mais nous sommes ici en mars 2020. Ce n'est pas la vie à la maison que nous avons imaginée, mais c'est ce que nous avons. Profitons-en!

Bien que prendre au sérieux la vie à la maison puisse aider à ralentir la propagation de ce virus, nous n'avons pas à la laisser ralentir la propagation de la joie ou de l'espoir ou de la positivité ou de l'amitié ou de la gentillesse ou de la communauté.

Il y a une semaine, je me suis senti inspiré pour rassembler notre communauté d'une manière spéciale. Aujourd'hui, vous êtes invités à notre toute nouvelle communauté de «chambres inspirées» appelée The HomeBody Gathering place. Cette nouvelle communauté vise à nourrir notre maison, notre corps et notre âme. Cela nous donnera un endroit où trouver l'espoir et des idées utiles pour une maison saine et heureuse. Ce sera un endroit pour se réunir virtuellement avec des collègues à domicile de manière amusante comme des hangouts en ligne en direct, des appels de zoom vidéo et des cours. Nous sommes tellement enthousiasmés par nos plans pour cet endroit spécial.

J'espère que vous viendrez passer du temps avec moi, mes filles et d'autres amis!

Vous êtes invité à The HomeBody Gathering Place

(Remarque: je sais que c'est une période si difficile. Tout le monde est dans des circonstances différentes et éprouve des défis uniques – mon cœur et mes prières vont à tout le monde. C'est une petite façon dont je choisis d'en tirer le meilleur parti, et si cela vous profite de quelque façon que ce soit, nous serions ravis de vous avoir un rôle.)

Nous pourrions être à la maison pour une période indéfinie, mais nous ne devons pas nous sentir seuls dans notre coin du monde! Nous sommes tous là dedans.

Venez passer du temps avec des amis dans tous les endroits où les femmes de The Inspired Room se réunissent en communauté! Nous aimons passer du temps avec vous ici sur le blog de The Inspired Room et sur les histoires Instagram de The Inspired Room chaque jour. Mais vous êtes également invités à rejoindre l'une ou l'ensemble de nos trois communautés privées.

Vous êtes invité à The HomeBody Gathering Place
Vous êtes invité à The HomeBody Gathering Place

Vous êtes invité dans notre nouvelle communauté: Le lieu de rassemblement HomeBody. Cette communauté est GRATUITE pour les amis de The Inspired Room (vous!). Ce sera un lieu de rassemblement confortable pour les HomeBodies inspirés par des collègues qui veulent créer un sanctuaire sain et heureux pour leur famille. Mes filles (Kylee et Courtney) et moi partagerons des conseils simples et de l'inspiration pour nourrir votre maison, votre corps et votre âme. Vous pourrez participer à des hangouts amusants en direct, participer à des cours inspirants et participer à des appels vidéo zoom où nous pouvons nous réunir en tant que communauté en ligne.

Rejoignez le lieu de rassemblement HomeBody ici.

Vous êtes invité à The HomeBody Gathering Place

Nous aimons La communauté Inspired Room! Il s'agit d'un groupe GRATUIT que nous venons d'ouvrir à la communauté en janvier, mais il compte déjà plus de 1 100 membres! Dans cet endroit amusant, vous êtes invité à publier des photos de votre maison (cela ne doit pas être parfait, c'est un groupe édifiant positif!), Partagez des projets sur lesquels vous travaillez, posez vos questions de conception pour obtenir des commentaires positifs, partagez votre concevoir des idées avec la communauté et rencontrer des amis partageant les mêmes idées à travers le monde. Il s'agit d'un groupe communautaire gratuit pour les amateurs de maison et les adeptes de The Inspired Room.

Rejoignez la communauté Inspired Room ici.

Vous êtes invité à The HomeBody Gathering Place

The Dwell Well Collective est une communauté de bien-être pour nos membres Young Living. Ce groupe est plein d'inspiration, d'éducation et de soutien communautaire pour tout ce qui concerne le bien-être, un mode de vie sans toxines et le développement personnel. C'est là que vous voulez être si vous voulez vivre un mode de vie sain plus dynamique et être entouré de gens positifs!

Le Dwell Well Collective est une communauté éducative pour toute personne qui obtient un compte de bien-être en gros avec nous (il existe plusieurs façons de démarrer ou de réactiver votre compte, y compris un kit de base de 35 $, un kit d'huiles essentielles ou un kit de ménage Thieves). Vous pouvez également rejoindre le Dwell Well Collective en commençant avec n'importe quel membre de notre communauté DWC. Si vous êtes un membre actif de Young Living dans un autre groupe, n'hésitez pas à suivre le DWC sur Instagram.

C'est maintenant un moment si important pour créer une maison plus saine! Nous serions ravis que vous vous joigniez à nous pour apporter des changements positifs dans notre maison et notre santé cette année!

Rejoignez le Dwell Well Collective ici.

Restez à l'écoute cette semaine pour des doses quotidiennes de joie ici sur le blog The Inspired Room!

Plus de messages sur The Inspired Room:

Inspiration pour trouver la joie en toute simplicité

Rituels d'autosoins quotidiens pour le corps à la maison

Comment tomber amoureux de votre maison

Mon décor de printemps préféré

Un manifeste HomeBody

Comment avoir une maison plus heureuse

5 petites façons de tomber amoureux de votre maison

Ma liste de lecture Happy Homebody

Créez une maison que vous aimez: un discours d'encouragement

Comment trouver de la joie à la maison: un guide simple